lundi 31 août 2015

Transfert Birmanie Laos via Thailande

MANDALAY / BANGKOK


BKK / CHIANG RAI puis LAOS en bus



Nos voyageurs risquent de ne pas avoir de connexion quelques jours, patience !
Webby de service..
Blague du jour: vous ne pouvez pas les voir, vous regardez en bas et ils sont....Laos


5 commentaires:

Anne et Cie a dit…

Un peu d'avion, ça va reposer vos pieds et jambes après le vélo et vos nombreuses marches! La Birmanie semble être un pays magnifique. À bientôt pour suivre vos pérégrinations. Bisous.

Michèle et Marcelo a dit…

Salut à tous !
super de lire tous vos messages, GENIAL !
nous sommes bien arrivés à Luang Prabang, débarqués du bateau vers 16h après 2 jours sur le Mékong.
Pas trop de connexion mais je vais tenter de mettre à jour le blog sinon il y aura du boulot pour Jano notre super Webby !
on vous embrasse tous

Anonyme a dit…

Aaaah !!! contente de vous savoir bien arrivés ! on s'impatientait un peu.... on s'habitue à ce rendez-vous quotidien pour lire vos aventures !! Profitez, profitez !! Je vous embrasse.
Sophie L

Michèle et Marcelo a dit…

Merci Sophie ! J'ai passé le relais à Jano pour la mise à jour des 3 derniers, j'espère qu'il va s'appliquer un peu ! hihi
Oui Anne et Cie, la Birmanie s'était super ! Même si nous n'y sommes pas restés longtemps, pas facile de passer à un autre... surtout pour les sous ! Punaise avant nous comptions en "mille" genre dix mille ... maintenant c'est en cent mille ! car 100 000 ça fait 10 euros environ ! j'aurais dû réviser les chiffres, nombres en anglais, maintenant de tte façon, pas le choix ! hihi nous mangeons en général pour 20000-30000, ça en fait des billets dans les poches ! c'est rigolo !
bisous

Anonyme a dit…

Oh je pense que ça va le faire, votre webby de service est dévoué ! et nous ne l'avons pas trop fatigué lors de notre week-end familial, il a encore de la ressource ! hi hi ! Bon, ben moi je vais pas prendre le bâteau, j'espère que le moteur de ma voiture ne va pas me bercer au point de m'endormir... je pars... en haute normandie ! ça va vous faire rire hein ! je sais ! je verrais la suite de votre aventure à mon retour. Profitez bien. Bisous bisous.
Sophie L

Enregistrer un commentaire

poster un commentaire....Merci de laisser une signature pour que l'on vous reconnaisse.